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Comment procéder ?

  1. Remplissez votre panier avec nos produits et menus de fin d'année. Lorsque vous ajoutez votre premier produit, nous vous demandons de choisir un jour et une heure d'enlèvement
  2. Allez chercher votre réservation au moment choisi.
  3. Réchauffez votre menu de fêtes selon les conseils de préparation.
  4. Profitez de votre repas de fêtes.

Nous vous souhaitons d’avance de délicieuses fêtes !

Aperçu des infos et des questions fréquentes

  • Vous pouvez vous connecter avec votre compte XTRA. Les données sous-jacentes ne seront utilisées que pour le traitement de votre réservation. Si vous vous connectez via XTRA, vous pouvez mettre votre processus de réservation en pause pour le reprendre plus tard. Nous ne transmettrons que les informations nécessaires au traitement correct de votre réservation (nom – e-mail – numéro de téléphone).

    Vous pouvez vous identifier avec votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous n'utiliserons également vos données que pour le traitement de votre réservation. Si vous vous connectez sans compte XTRA, cela signifie toutefois que le processus de réservation ne pourra pas être interrompu.

  • Tous nos magasins ne proposent pas le même assortiment.

    Les fenêtres d'enlèvement et les restrictions sur la date de réservation peuvent également varier d'un magasin à l'autre.

  • Pour ce faire, contactez votre commerçant par téléphone.

  • Nous nous en tenons à une seule fenêtre d'enlèvement par réservation.

    Si cela s'avère opportun, vous pouvez effectuer plusieurs réservations avec des fenêtres d'enlèvement différentes.

  • Vous pouvez naviguer par catégorie.

  • En cliquant sur le nom du produit, vous obtenez des informations supplémentaires sur celui-ci, le cas échéant.

    Vous pouvez notamment y trouver le mode de préparation.

  • Votre commerçant est le mieux placé pour répondre à cette question. Vous pouvez le contacter par téléphone.

  • En cliquant sur le nom du produit, vous obtenez des informations supplémentaires sur celui-ci, le cas échéant. Vous pouvez notamment y trouver le mode de préparation.

    Si vous avez réservé un menu, une fiche de préparation vous sera remise lors de l'enlèvement.

    Pour les produits individuels, le mode de préparation est généralement indiqué sur l'emballage des produits. En outre, vous pouvez retourner au webshop et pourrez donc toujours y consulter les informations.

  • Il n'est pas possible d'imprimer facilement les instructions de préparation à partir du site.

    Pour les menus, votre commerçant vous remettra une fiche de préparation.

    Pour les autres articles, vérifiez le mode de préparation sur l'emballage ou sur ce site.

  • Vous pouvez ajouter ou supprimer des quantités dans votre panier en utilisant les boutons + et - situés sous le produit de votre choix.

    Dans le panier lui-même, vous trouverez également les boutons + et - à côté de chaque produit pour adapter la quantité ou une corbeille pour supprimer directement le produit.

    Si vous n'avez pas encore choisi de fenêtre d'enlèvement, vous verrez apparaître un pop-up où vous pourrez faire votre choix.

  • Dans le panier, vous pouvez adapter les quantités par article ou par menu, ainsi que supprimer des articles.

    L'ajout de nouveaux articles ne peut se faire qu'à partir de l'article lui-même.

  • À titre de conseil, vous trouverez une suggestion de poids ou de nombre de pièces par personne pour la plupart des articles. Vous pouvez toujours choisir de suivre cette suggestion ou de vous en écarter.

  • Un menu comprend un ensemble standard de produits. Il vous suffit d'ajouter le menu, vous n'avez pas besoin de rechercher chaque produit individuellement.

    Les quantités d'un menu ne peuvent pas être modifiées.

  • Chaque fois que vous ajoutez ou retirez un article de votre panier, nous en calculons la nouvelle valeur. Vous pouvez la consulter en allant dans votre panier.

    Si celui-ci comporte des articles au poids, il s'agira d'une estimation de prix. Les poids emballés peuvent varier légèrement et entraîner une différence de prix lors du paiement à la caisse.

    Si votre panier contient des articles à prix journalier, nous ne les prenons pas en compte dans le calcul de la valeur totale. L'article avec le prix du jour sera facturé à la caisse, en plus des autres articles.

  • Les dates limites de réservation sont indiquées dans la barre d'info située juste au-dessus des catégories de produits. Elles peuvent varier d'un magasin à l'autre.

  • Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part à l'adresse e-mail liée à votre profil XTRA ou à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre connexion au webshop. Dans cet e-mail, vous trouverez le contenu de votre réservation ainsi que toutes les informations pratiques concernant son enlèvement.

  • Au cours du processus de réservation, il vous a été demandé de choisir une date et une fenêtre d'enlèvement.

    Vous pouvez consulter ces informations dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé ou, si vous vous êtes connecté(e) via XTRA, dans la rubrique « Mes réservations » sur la page du webshop.

  • Non, vous ne payez pas d'avance.

    En cas de commandes importantes, le commerçant est libre de demander un acompte. Dans ce cas, il vous contactera.

  • Si vous vous êtes connecté avec votre compte XTRA pour passer une commande, celle-ci se trouve dans la rubrique "mes réservations". Avant la date limite (que vous trouverez dans la barre supérieure de la boutique en ligne de votre magasin), cette commande peut encore être modifiée. Choisissez l'option "Ajuster votre réservation". Les produits que vous avez initialement commandés seront rechargés dans votre panier, après quoi vous pourrez ajouter des produits ou modifier les quantités.

    N'oubliez pas de confirmer à nouveau la réservation et de nous l'envoyer.

    Les clients qui ne se sont pas connectés via le compte XTRA contactent leur magasin pour les changements.

     

  • Si vous vous êtes connecté avec votre compte XTRA pour passer une commande, celle-ci se trouve dans la rubrique "mes réservations". De là, vous pouvez annuler votre commande.

    Les clients qui ne se sont pas connectés avec leur compte XTRA doivent contacter leur magasin pour annuler la commande.

Une question à propos de votre réservation ?

Une question à propos de votre réservation ?
Veillez à avoir votre numéro de réservation à portée de main. Vous le trouverez sous « Mes réservations » .

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